Cycle de Facturation

  • dimanche, 1er décembre, 2019
  • 18:03

Veuillez noter que cela ne devrait pas affecter les clients existants (c’est-à-dire qu’ils sont clients avant 18 heures le 1er décembre 2019, heure de Toronto). Le système de facturation doit continuer à générer automatiquement vos factures, le premier jour de chaque mois civil (très tôt le matin à l’heure de Toronto) pour ce mois (c’est-à-dire qu’elles vous ont probablement été envoyées par courrier électronique avant le 1er du mois).

Cependant, pour les nouveaux clients (ceux qui sont devenus clients après 18 heures le 1er décembre 2019, heure de Toronto), la logique de la configuration de notre système de facturation a changé. Vos factures doivent être générées chaque mois le même jour du mois où vous avez passé votre commande (donc pratiquement tous les 30 jours, et non le 1er de chaque mois). Par exemple, si vous avez commandé un forfait Internet le 10 décembre, votre première facture serait valide du 10 décembre au 10 janvier, puis le 10 de chaque mois par la suite.

La raison pour laquelle nous avons décidé de modifier cette configuration de notre système de facturation (pour les futurs clients uniquement) était que, dans les paramètres de facturation le premier jour de chaque mois civil, il y avait une facture initiale pour un mois partiel, la partie du plan mensuel Le nombre de jours restants était proportionnel au nombre de jours restants et beaucoup de personnes trouvaient cela très déroutant.

« Retour