Le service est-il disponible là où je vis - Ontario imprimer

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Le service Internet haute vitesse est-il disponible où je vis ou où je déménage?

WRS Web Solutions Inc. offre l’Internet haute vitesse par câble en Ontario sur quatre réseaux de câblodistribution différents pour le «dernier kilomètre» au domicile du client et aux entreprises. (La connexion réelle à Internet se fait par une connexion différente de Rogers, Videotron, Shaw et Cogeco, mais nous partageons leur câblage local et, dans une certaine mesure, leurs contrôles de gestion du trafic.) Nous sommes une société distincte de Rogers, Shaw et Cogeco. Nous payons pour utiliser leur ligne de télévision par câble pour livrer notre Internet haute vitesse.

Nous avons donc recours à ces trois réseaux de télévision par câble pour nous permettre d’accéder par câble à la plupart des foyers en Ontario. (De plus, nous avons maintenant accès aux lignes téléphoniques de Bell pour pouvoir offrir l’Internet haute vitesse DSL.)

Maintenant, voici la partie difficile. Ces deux entreprises de câblodistribution ne distribuaient pas de câbles de télévision par câble à chaque foyer, mais se concentraient sur les zones urbaines, les villes, les villes, etc. beaucoup d’argent pour acheminer des clients ruraux, donc, dans la plupart des cas, l’adresse rurale n’a pas accès à la télévision par câble. Regardons quelques scénarios communs ci-dessous:

1. Donc, la première règle est que si vous vivez dans une maison de l'Ontario où vous avez un service de télévision par câble de Rogers, Shaw ou Coegco, alors oui, nous devrions pouvoir fournir nos services Internet haute vitesse par câble. (Dans le cas de Rogers, si la ligne entre la route et la maison est FTTH, nous ne sommes pas autorisés à utiliser la ligne. De plus, certaines parties du réseau de télévision par câble de Cogeco ne sont pas compatibles avec Internet.)

2. Si vous (ou quelqu'un qui a habité avant vous) dans cette maison de l'Ontario possédait la télévision par câble de Rogers, Shaw ou Cogeco, alors nous devrions pouvoir offrir nos services Internet haute vitesse par câble.

3. Si votre maison est située dans une subdivision de l’Ontario dont vous savez qu’elle est câblée pour la télévision par câble, alors nous devrions pouvoir fournir nos services Internet haute vitesse par câble, car nous pouvons habituellement faire installer la ligne de câble (à partir du route) ou activé s'il existe déjà.

4. Si vous avez essayé d’obtenir l’Internet haute vitesse par câble auprès de votre câblodistributeur local (Rogers, Shaw ou Cogeco) et qu’ils disent que votre adresse n’est pas réparable, nous ne serions PAS en mesure non plus de fournir ces services. mêmes lignes de télévision par câble qu'ils font. Nous pourrions être en mesure de fournir un service Internet via une ligne téléphonique (DSL).

5. Si vous commandez et payez des services de notre part, nous découvrons que l'adresse n'est pas réparable, nous vous rembourserons. (Si vous avez commandé un modem et que celui-ci n'a pas été expédié, nous annulerions la commande du modem et vous rembourserons le modem. Si le modem a été expédié et que vous n'acceptez pas la livraison, nous vous rembourserons le modem si vous l'avez déjà reçu, si vous l'avez déjà reçu, nous pouvons discuter de la manière dont vous allez nous le renvoyer, c'est-à-dire généralement bien rangé dans l'emballage d'origine (pour que nous puissions le remettre en stock). adresse que nous vous fournirons, nous sommes vraiment bons en matière de remboursement.)

6. Si vous ne savez pas si votre maison peut être desservie par des câbles, un moyen rapide de le savoir est de vérifier le site Web du câblodistributeur avec son vérificateur de code postal. S'ils disent que c'est réparable, alors il devrait être OK de passer une commande avec nous. S'ils disent que ce n'est pas réparable, nous ne pourrons probablement pas non plus fournir le service. À titre de note, les réseaux de câblodistribution de Rogers, Shaw et Cogeco en général ne se chevauchent pas. Il suffit de demander à vos voisins quel service dessert votre région, puis vous savez quel site vérifier. Nous n'avons pas été en mesure de placer une boîte de recherche de code postal sur notre site Web, car personne ne nous laissera les données à utiliser avec une telle boîte de recherche. Nous avons plutôt placé une liste de noms de lieux sur la page d’accueil de notre site Web, ce qui est notre meilleure compréhension des lieux utilisables par quels réseaux, mais il y aura toujours des exceptions en ce sens qu'il y aura toujours des adresses qui ne seront pas être utilisable mais nous ne saurons pas jusqu'à ce que nous traitions la commande (après paiement), auquel cas nous vous en informerons et vous rembourserons. Malheureusement, c'est juste la nature de l'entreprise.

7. Autre nouveauté, les entreprises de téléphonie et de câblodistribution posent maintenant un nouveau type de câble, appelé «fibre» (fibre prononcée, mais au Canada, il s’agit de fibre épeautre). Le CRTC a statué que les entreprises comme nous doivent avoir accès aux réseaux de fibre optique et aux réseaux de télévision par câble, mais cela n’a pas encore été fait. (Les entreprises de câblodistribution sont réticentes à «partager» pour le moment. La fibre est un gros investissement pour elles, et malgré le fait que nous payons pour l’accès, elles n’aiment pas la concurrence.) Ainsi, vous pourriez vous retrouver dans un nouveau quartier avec uniquement des services de fibre optique des câblodistributeurs, et nous ne le saurions pas tant que nous n’aurions pas traité la commande et qu’ils nous le diraient. vous dire et faire un remboursement. (Nous rendions le processus beaucoup plus propre et plus précis en fournissant une boîte de recherche d’adresses sur notre site Web, mais nous ne sommes pas en mesure d’obtenir les données et le CRTC ne peut pas nous aider non plus. extrêmement difficile!)

Si, après avoir lu ce qui précède, vous devez vérifier ou confirmer votre adresse ou votre code postal, veuillez ouvrir un ticket d'assistance (Contactez-nous) et demander. Nous procéderons à une vérification rapide en utilisant la même boîte de recherche de code postal que sur les sites Web des entreprises de câblodistribution (que vous pouvez faire encore plus rapidement) et répondez. Si vous voulez une «confirmation», nous devons contacter l'une des entreprises de câblodistribution et leur demander, et souvent cela prend un jour ou deux pour obtenir une réponse de leur part et ensuite de votre part. Donc, s'il vous plaît soyez clair si vous voulez un «chèque» ou une «confirmation» lors de la demande. Retour à la page d'accueil.

Ainsi, la plupart des cas mentionnés ci-dessus se réfèrent à Internet haute vitesse par câble, en utilisant des lignes de type de télévision par câble. Si cela vous a aidé, vous pouvez essayer notre Internet haute vitesse DSL basé sur la ligne téléphonique, que nous livrons sur les lignes téléphoniques en Ontario.


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