Adresse pour les chalets - Lieux d'été - Résidences étudiantes - Adresses secondaires imprimer

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Si vous commandez des services pour un chalet ou une adresse secondaire, veuillez nous l'expliquer au préalable afin que nous envoyions l'installateur à la bonne adresse, ne pas expédier le modem au mauvais endroit ou lui donner un mauvais numéro de téléphone, etc! Aussi, pour ne pas essayer d’activer la mauvaise adresse en ligne.

Dans ces cas, veuillez nous en informer en nous contactant "Ventes" ou "Assistance" dans le menu supérieur du site Web, et expliquez-les dans un ticket d'assistance technique, puis passez la commande. (Il est possible d'expédier le modem à une autre adresse, telle que votre domicile, pour l'amener à votre chalet pour la date d'installation), mais nous aurons besoin de tout savoir avant de passer la commande. Sinon, les choses peuvent très vite se gâter.

Nous sommes souvent en mesure de fournir des services à la fois à votre domicile et à votre chalet. Veuillez donc nous considérer pour les deux adresses.

Si vous ne voulez que le service dans votre chalet, une autre option consiste à utiliser l'adresse du chalet comme adresse de votre compte, et tout devrait bien fonctionner.

Si vous rencontrez un problème lors du paiement, où vous obtenez une erreur concernant l'adresse ne correspondant pas à l'adresse de votre carte de crédit, etc., vous voudrez peut-être payer par Virement Interac, car il est peu probable que vous rencontriez cette erreur en utilisant cette méthode. Notre adresse de courrier électronique pour Virement Interac est admin(at)wrswebsolutions(point)ca et notre nom apparaît de cette façon sous le nom WRS WEB SOLUTIONS INC. Une fois le paiement effectué, le paiement peut prendre entre 45 minutes et plusieurs heures dans notre système de facturation.


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