WRS Web Solutions Inc.
Soutien et Service à la clientèle Fournisseur de services Internet haute vitesse (ISP) Câble DSL Fiber Fournisseur de services Internet

Soutien

Bienvenue dans notre page Soutien et Service à la clientèle. Sur cette page, nous énumérons la manière dont nous pouvons vous aider à trouver le support dont vous avez besoin, que vous ayez une question de pré-vente ou que vous soyez un client existant avec une question de support technique. Veuillez rechercher les rubriques ci-dessous qui correspondent le mieux à votre situation. (Veuillez noter que cette page n'est destinée à être utilisée que par des clients résidant au Canada. Les clients qui ne résident pas au Canada devraient utiliser la page de support du site Web sur lequel ils ont commandé des services).

Plans et prix Internet

Nous offrons différents plans Internet haute vitesse dans différents domaines et sur différents réseaux, ce qui signifie généralement que nos prix de détail varieront d'une région à l'autre, selon le réseau téléphonique par câble ou DSL / Fiber (nous payons Pour l'utilisation de) pour fournir nos services. La page Accueil de ce site Web est structurée pour vous aider à naviguer par province, puis par nom de lieu, pour voir les plans et les prix que nous offrons à chaque endroit. Une fois que vous trouvez le plan que vous souhaitez (et en supposant qu'il soit disponible à notre adresse), vous pouvez suivre le lien sur ce plan pour passer une commande.

Disponibilité sur Internet à Ma adresse

Si vous vivez en Alberta ou BC et que vous disposez d'une ligne de câble Shaw dans votre maison (active ou non), puis tous nos plans Internet haut débit par câble que nous proposons à AB & BC Sont disponibles à votre adresse (mais nous ne fournissons pas de chaînes de télévision par câble).

Si vous habitez Alberta ou BC et que vous disposez de services Internet Telus DSL ou Telus Fiber, nos plans Internet haute vitesse DSL ou Fiber équivalents que nous proposons à AB et BC sont disponibles à votre adresse.

Si vous vivez dans Ontario et que vous disposez d'une ligne de câble Rogers qui se déplace à votre domicile (active ou non), tous nos plans Internet haut débit par câble que nous proposons (par rapport aux lignes de télévision par câble de Rogers En Ontario) sont généralement disponibles à votre adresse (sauf à Uxbridge par rapport aux lignes de Rogers-Compton) (et nous ne fournissons pas de chaînes de télévision par câble).

Si vous vivez en Ontario ou Québec et que vous disposez d'une ligne de câble Cogeco à destination de votre maison (active ou non), tous nos plans Internet haut débit par câble que nous offrons sur les lignes Cogeco ( Dans cette province) sont disponibles à votre adresse (mais nous ne fournissons pas de chaînes de télévision par câble ou aucune sorte de services de télévision).

Si vous habitez Ontario ou Québec et que vous disposez d'un service Internet DSL (ligne téléphonique, mais pas d'accès par modem ou sans fil ou satellite) de Bell à votre domicile (ou c'est Disponible à votre adresse), nos plans Internet à haute vitesse DSL équivalents devraient être disponibles à votre adresse. Nos plans de même vitesse ne seraient pas plus rapides que les plans de Bell de cette vitesse. Une boucle sèche serait également nécessaire si vous ne disposez pas d'un service fixe Bell fixe, mais nous pouvons prendre les mesures nécessaires.

Si vous habitez Ontario ou Québec et que vous avec DSL de Bell à votre domicile (ou s'il est disponible à votre adresse), notre DSL équivant Les plans Internet haute vitesse devraient être disponibles à votre adresse (à la vitesse la plus élevée possible). Nos plans de même vitesse ne seraient pas plus rapides que les plans de Bell de cette vitesse. Une boucle sèche serait également nécessaire si vous ne disposez pas d'un service fixe Bell fixe, mais nous pouvons prendre les mesures nécessaires.

Si vous vivez dans la province de Québec et que vous disposez d'une ligne de câble Vidéotron qui se déplace à votre domicile (active ou non), tous nos plans Internet haut débit à câble que nous proposons sur les lignes Videtron Sont disponibles à votre adresse (mais nous ne fournissons pas de chaînes de télévision par câble).

Si vous vivez dans Les provinces de l'Atlantique , et que vous avez (ou que vous pouvez avoir) Internet Bell DSL, nos plans Internet DSL 1 ou DSL 7 sont disponibles. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des vitesses plus rapides aux provinces de l'Atlantique en ce moment. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des services sur les chaînes de télévision par câble dans les provinces de l'Atlantique en ce moment.

Nous ne proposons des satellites Internet ou Internet sans fil, ou point sur internet. Nous utilisons les lignes de la société de télévision par câble, donc si la société de télévision par câble ne peut pas vous fournir Internet, nous ne pouvons pas non plus . Nous utilisons également les lignes téléphoniques compatibles avec la téléphonie DSL, et si la compagnie de téléphone ne peut pas vous fournir Internet, alors nous ne pouvons pas . Nous ne pouvons pas poser de nouvelles lignes compatibles avec le câble ou le DSL dans les endroits où ils existent, nous ne sommes pas autorisés à.

Si vous ne savez pas si votre adresse est utilisable ou non, vous êtes invités à Demandez-nous.

Puis-je utiliser mon propre modem

Si vous avez un modem qui figure sur notre liste de mdems appropriés pour le réseau spécifique en question, et qu'il possède la version correcte du microprogramme (logiciel), alors oui. Chacune de nos pages du Place contient une liste de modems appropriés, ou un lien vers une telle liste. Lorsque vous passez votre commande, on vous demandera la marque, le modèle, le numéro de série et l'ID de la machine (Mac ID) du modem. Nous ne prévoyons pas les modems payants, et nous ne louons pas de modems, mais nous vous offrons la possibilité d'en acheter un au moment où vous passez votre commande.

Rendez-vous d'installation

Nous vous enverrons les détails de votre rendez-vous Instlallation une fois que nous les aurons, cela peut prendre quelques jours.

Support technique pour la connexion Internet ou le modem

Les clients Internet haut débit existants (au Canada seulement) peuvent obtenir un support technique en appelant le 844-229-0868, mais ce numéro est uniquement pour les problèmes techniques réels avec les modems et les connexions, ce n'est pas pour demander l'état des commandes ou pour les demandes de vente, ou des questions de facturation ou des questions non liées au problème technical. Pour ceux-ci, contactez-nous en utilisant ici.

Utilisation mensuelle sur Internet

Il n'y a aucun moyen de rechercher votre utilisation sur Internet. Si vous désirez le connaître, vous devez Demandez nous.

Question générale

Vous pouvez obtenir un support non technique ici.

Numéro de Téléphone

Notre numéro de téléphone est 705-309-8500, mais nous vous prions de bien vouloir utiliser les méthodes de formulaire de contact ci-dessus pour nous contacter plutôt que ce numéro de téléphone.

Base de connaissances ou FAQs

Notre Base de connaissances contient également des informations qui peuvent être utiles (ou non).