WRS Web Solutions Inc.
Accueil Internet disponible à mon adresse? FAQ A-Propos-de-Nous Base de Connaissances Soutien Login Espanol 中文 English

Fournisseurs de Services Internet Haute Vitesse

S'il vous plaît cliquez sur une province (ci-dessous):

Alberta Colombie-Britannique Île-du-Prince-Édouard Manitoba Nouvelle-Écosse Nouveau-Brunswick Terre-Neuve-et-Labrador Ontario Québec Saskatchewan

(Nos forfaits Internet ne sont pas encore disponibles au Nunavut, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Yukon.)

Fournisseurs de services Internet haute vitesse de plans Internet à domicile. Nous sommes un fournisseur de services Internet haute vitesse par câble en Ontario, au Québec, en Alberta, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan et au Manitoba. Nous sommes également des fournisseurs de services Internet DSL de l'Ontario, du Québec, de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve.

Fournisseurs Internet

La disponibilité des plans Internet, les vitesses et les prix des forfaits varient souvent selon les lieux et peuvent ne pas être disponibles à toutes les adresses. Cliquez sur votre province (ci-dessous), puis sur la communauté de cette province pour connaître les tarifs de nos forfaits Internet dans votre région. Si vous le souhaitez, (avant de passer commande), vous pouvez également nous demander de vérifier votre adresse pour la disponibilité du plan Internet ou d'autre questions, s'il vous plaît leur demander avant de commander. 😀 Nous vous répondrons ensuite par e-mail dans les 24 heures (généralement beaucoup plus tôt) avec la disponibilité de nos plans Internet. votre adresse (aucune obligation d'achat, aucune pression des ventes, aucun responsable des ventes ne vous appellera, aucun e-mail marketing et nous ne vendrons pas vos informations).

Services Internet haute vitesse Fournisseurs de services Internet à domicile dans de nombreuses villes canadiennes, par exemple Toronto et la région du Grand Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary, Edmonton, Ottawa et Winnipeg, pour n'en nommer que quelques-uns. Nous sommes également un fournisseur de services Internet dans de nombreux autres endroits. Certaines sont grandes et certaines sont des adresses rurales. Les prix de nos forfaits Internet haute vitesse pourraient même être inférieurs à ceux que vous avez l'habitude de payer avec votre fournisseur d'accès Internet actuel. Aucun contrat à durée déterminée. Pas de vente à haute pression.

Fournisseur de Services Internet Haute Vitesse

Fournisseur de services Internet haute vitesse. Grand Prix. Bon service. Aucun contrat. Internet haute vitesse Internet par câble ou Internet haute vitesse des options Internet DSL peuvent être disponibles. L'un des meilleurs fournisseurs de services Internet haute vitesse. Les forfaits Internet et les prix varient selon le lieu et le réseau utilisés pour les acheminer. Alors pourquoi ne pas nous choisir comme fournisseur de services Internet haute vitesse?

Internet Bon Marché

Internet bon marché à bon prix. Passez aujourd'hui de votre fournisseur de services Internet actuel à votre câblodistributeur. Il est généralement nécessaire de louer ou d’acheter un modem pour passer une commande de forfait Internet haute vitesse sur le site Web.

Meilleur fournisseur Internet

Meilleur fournisseur Internet. Meilleurs prix internet pour les résidents. WRS Web Solutions Inc. livre généralement les câbles loués par le biais de lignes louées. Comparez les prix et envisagez de passer de votre fournisseur d'accès Internet haute vitesse par câble existant à votre fournisseur de services Internet WRS Web Solutions Inc. Le paiement complet de la commande est généralement requis au moment de la commande. Pas un fournisseur de service Internet sans fil mobile. Des forfaits Internet haute vitesse DSL peuvent être disponibles si les forfaits Internet haute vitesse par câble ne le sont pas. Les forfaits Internet haute vitesse n'incluent pas les chaînes de téléphone à domicile ou de télévision par câble.

Plans Internet

Fournisseurs d’accès Internet offrant des forfaits Internet pour de nombreuses provinces du Canada. Veuillez cliquer sur votre province (ci-dessus) pour voir si nous proposons des forfaits Internet haute vitesse sous le nom de votre localité. Ou, mieux encore, demandez-nous de vérifier votre adresse pour savoir si nos forfaits Internet haute vitesse sont disponibles. Bons prix!

Trouver Internet

Trouver internet. Comparez la disponibilité des forfaits Internet haute vitesse pour Internet dans ma région. Nous pouvons vérifier pour vous, il suffit de nous demander.

Forfaits Internet Par Câble

Nos forfaits Internet haute vitesse par câble Internet sont bien trop chers. Les forfaits Internet haute vitesse par câble de WRS Web Solutions Inc. sont disponibles dans de nombreux endroits en Alberta, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec sur les lignes de télévision par câble Shaw, Rogers, Cogeco et Vidéotron. (Ils ne sont pas encore disponibles sur les lignes de câblodistribution Eastlink ou sur les lignes de télédistribution d'Access Communications, ni sur les lignes de télédistribution dans les provinces de l'Atlantique, ni sur les lignes de télédistribution de Vidéotron en Ontario.) Pourquoi payer plus cher?

Plans Internet DSL

Nos forfaits Internet haute vitesse DSL sont souvent une excellente alternative aux adresses où les forfaits Internet haute vitesse par câble ne sont pas disponibles. Les forfaits Internet haute vitesse Internet DSL sont fournis par WRS Web Solutions Inc. sur les lignes téléphoniques de Bell et Telus (où l’Internet DSL est compatible) et disponibles pour notre usage. Internet haut débit Les plans Internet DSL ne sont pas disponibles sur toutes les lignes téléphoniques, car toutes les lignes téléphoniques ne sont pas compatibles avec Internet haut débit DSL. (Veuillez noter que si la compagnie de téléphone indique que l’Internet DSL n’est pas disponible pour votre adresse, nous ne serions pas en mesure de vous le fournir.)

Disponibilité Internet dans ma région. Cliquez sur votre province (ci-dessus), puis sur le nom du lieu où vous vivez. Cela vous donnera une bonne idée des forfaits Internet haut débit et des prix en vigueur dans votre région. Nous sommes un fournisseur de services Internet haute vitesse avec une vaste zone de services. Internet haute vitesse par câble Internet est livré sur les lignes de télévision par câble coaxial (à l'exception des antennes paraboliques). Internet haute vitesse DSL est fourni sur des lignes téléphoniques où ils sont compatibles DSL. Les vitesses des plans Internet sont «jusqu'à» et ne sont pas garanties.

Si vous avez actuellement (ou avez eu, ou si vous savez que l'ancien résident en avait un), un accès Internet haute vitesse par câble ou par câble (à l'exception des antennes paraboliques) à l'adresse:

alors nous devrions pouvoir fournir un service Internet haute vitesse par câble à votre adresse. Donc, il est correct de passer (et de payer) une commande pour de forfait Internet haute vitesse avec câble coaxial. Nos plans n'incluent pas les chaînes de télévision par câble.

Si vous avez des questions, Internet disponible à mon adresse? demandez-les avant de passer une commande. Si vous n'êtes pas sûr que le forfait Internet que vous souhaitez commander soit disponible à votre adresse, veuillez nous demander de vérifier la disponibilité des forfaits Internet à mon adresse avant de passer une commande pour un forfait Internet haute vitesse. 😀

Si vous possédez actuellement (ou avez eu, ou si le résident précédent en avait un) un téléphone résidentiel traditionnel (ligne téléphonique en cuivre, pas de voix sur IP), avec Bell en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à l'Île-du-Prince-Édouard ou à Newfound & Labrador (ou Telus en Alberta ou BC), nous pourrons peut-être vous fournir un accès Internet haute vitesse DSL. (Nous ne sommes pas encore en mesure d'offrir des forfaits Internet DSL au Manitoba ou en Saskatchewan.) (Les clients d'affaires DSL doivent généralement payer 5 $ de plus par mois.) Si vous n'avez pas de ligne téléphonique active, vous devrez généralement commander un boucle sèche '(ligne de données) avec votre commande Internet DSL, ce qui représente un coût supplémentaire.

Commande de Plans Internet

Les commandes de forfait Internet haute vitesse doivent être passées sur le site Web (et non par téléphone). Les commandes de forfait Internet haute vitesse doivent être payées au moment où elles sont passées (ou peu de temps après), car nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes impayées. Notre système de facturation fonctionne sur une base mensuelle, à l'exception de la facture initiale. La partie du plan mensuel sur la facture initiale est calculée au prorata du nombre de jours restant dans le mois calendaire. Les factures futures seraient ensuite envoyées par courrier électronique le premier jour de chaque mois civil, pour ce nouveau mois, avec le paiement demandé pour ce jour (ou peu après). Nous acceptons les comptes Visa, MasterCard, PayPal et Virement Interac. Nous utilisons également PayPal pour traiter nos transactions Visa et MasterCard en notre nom. (Nous n'acceptons pas les chèques électroniques «E-Check» via PayPal.)

Si vous possédez un téléphone à domicile ou la télévision par câble avec un fournisseur d'accès haut débit à Internet existant et que vous souhaitez conserver l'un ou l'autre ou les deux, veuillez l'indiquer lorsque cela vous sera demandé lors du processus de commande. (Nous n'offrons pas de service de télévision par câble ni de service téléphonique résidentiel avec fil de cuivre), mais nous sommes un fournisseur d'accès Internet à haut débit qui propose des forfaits Internet de qualité sur les lignes de télévision par câble et les lignes DSL.

Si vous avez des questions, Internet disponible à mon adresse? demandez-les avant de passer une commande. Si vous n'êtes pas sûr que le forfait Internet que vous souhaitez commander soit disponible à votre adresse, veuillez nous demander de vérifier la disponibilité des forfaits Internet à mon adresse avant de passer une commande pour un forfait Internet haute vitesse. 😀

Facturation

En tant que fournisseur de services Internet haute vitesse, nos forfaits Internet haute vitesse sont facturés mensuellement (par avance) par courrier électronique pour ce mois (soit environ 30 jours, le même jour du mois où vous avez placé votre compte). Par exemple, du 15 juin au 15 juillet, etc.), vous devez le payer ce jour-là (bien que nous accordions quelques jours de grâce pour effectuer le paiement). Assurez-vous d’ajouter notre adresse e-mail safe à votre liste d’expéditeurs sûrs (il s’agit d’une photo et vous devrez donc la saisir dans votre liste) pour que nos factures et réponses aux tickets ne se retrouvent pas accidentellement dans vos dossiers de courrier indésirable (ou pire). La plupart de nos forfaits Internet haute vitesse que nous promouvons sur notre site Web sont «illimités», ils ne sont donc pas soumis aux frais de dépassement.

Si vous utilisez Netflix, vous devez définir les paramètres de diffusion en continu sur le paramètre le plus bas pour chaque personne "visionner" que vous avez configurée dans Netflix. La plupart des gens ne remarquent aucune différence de qualité d'image. Pour les comptes «enfants», vous devez créer des comptes réguliers pour pouvoir modifier les paramètres, puis les reconvertir en comptes «enfants». Sinon, Netflix utilise les paramètres les plus élevés, ce qui utilise beaucoup plus de votre bande passante que vous pourriez réaliser et peut entraîner des frais de dépassement (si votre forfait n'est pas "illimité", et la plupart des forfaits que nous commercialisons maintenant sont "illimités"). A tout moment, vous pouvez nous contacter pour savoir où vous vous situez en termes d'utilisation de votre bande passante. Demandez aussi souvent que nécessaire.

Modems Internet

Un modem est requis. La configuration requise pour le modem varie selon les provinces et les réseaux. Nous louons souvent des modems pour $15.95 et nous les vendons également, et vous aurez la possibilité d’en acheter un dans le cadre du processus de commande d’un plan Internet haute vitesse. Nous voulons être votre fournisseur de services Internet haute vitesse. Nous avons très peu de marge sur les modems que nous vendons et si vous achetez un modem chez nous, vous savez que cela fonctionnera avec nos forfaits (si vous en achetez un auprès de quelqu'un d'autre, il se peut que ce ne soit pas le cas).

Certains modems sont sans fil et d'autres non (s'il vous plaît, si vous en achetez ou en louez un), faites très attention afin que vous achetiez (ou louiez) le type que vous vouliez. Vous pouvez en louer ou en acheter un lorsque vous passez une commande (ou vous pouvez fournir le vôtre s'il correspond exactement à celui de notre liste de modems adaptés à votre réseau et à votre vitesse de transmission, auquel cas nous aurons besoin de les détails du modem lorsque vous passez votre commande).

Les modems ne sont pas expédiés le week-end ni les jours fériés (Postes Canada ne récupère pas ces jours-là). Les modems sont expédiés de l'entrepôt en Ontario par Xpresspost de Postes Canada. La livraison ne prend généralement que trois jours aux adresses en Ontario et au Québec. (Ajoutez un ou deux jours supplémentaires pour la livraison dans les autres provinces.) Les modems peuvent être suivis en ligne à l’aide de l’ID de suivi de Postes Canada. Si nous ne vous avons pas communiqué ce numéro par courrier électronique et que vous souhaitez le connaître, veuillez nous contacter par courrier électronique. Nous ne stockons pas de modems dans nos bureaux, mais uniquement dans l'entrepôt. (En cas de grève des postes, nous utilisons des services de messagerie.) Des frais d'expédition de $12.95 s'appliquent à tous les modems (vendus ou loués).

En tant que fournisseur de services Internet haute vitesse, nous avons plusieurs zones de service, qui utilisent des réseaux physiques différents. Il existe donc une liste différente de modems pour une utilisation acceptable sur chaque réseau. Les vitesses et les plans varient également selon les réseaux et les provinces. Les forfaits Internet haute vitesse, les prix, etc., varient en fonction du nom du lieu. Si vous fournissez votre propre modem, vous devez nous fournir le modèle, le numéro de série et le Mac Id au moment où vous passez votre commande ou achetez-en un chez nous. (Nous ne déterminons pas quels modems sont sur quelle liste, nous ne faisons pas la liste et nous ne pouvons pas la changer.)

Date d'Installation Internet

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un rendez-vous d'installation précis lorsque vous passez (et payez) votre commande de forfait Internet haute vitesse. La raison en est que nous ne possédons pas les lignes / réseaux sur lesquels nous livrons nos forfaits Internet. Nous les louons au fur et à mesure, dans le cadre d'un accord complexe supervisé par le CRTC. (Nous n'allons pas vous endormir avec ces détails techniques.) Dans la plupart des cas, nous «sous-traitons» les travaux d'installation à la société de câblodistribution ou aux installateurs de sociétés de téléphone (ou à leurs sous-traitants). Une fois que vous avez passé votre commande chez nous, nous devons contacter le câblo-opérateur ou la compagnie de téléphone et leur demander une date d'installation (à leurs installateurs en notre nom). Cela leur prend habituellement un jour ou deux pour nous revenir, parfois plus longtemps. Ensuite, nous vous enverrons un e-mail avec la date et l'heure de votre rendez-vous. Les rendez-vous ruraux durent souvent toute la journée, sans créneau horaire précis, ce qui signifie qu'ils arriveront généralement entre 8 h et 17 h, mais ils pourraient même être en dehors de ces heures. La plupart des installations ont lieu environ 5 à 7 jours (environ) à compter de la date de la commande du plan Internet haute vitesse. L'installation peut se produire même si le modem n'est pas encore arrivé, car l'installateur dispose d'un périphérique similaire avec lequel il peut tester la ligne et la puissance du signal.

Les installateurs appellent généralement (mais pas toujours) avant de venir. Le numéro de téléphone que vous fournissez lorsque vous passez votre commande de forfait Internet haute vitesse est le numéro de téléphone que nous leur donnerons. (Les numéros de téléphone portable / cellulaire sont acceptables.) S'ils n'obtiennent pas de réponse lorsqu'ils appellent, ils pourraient alors présumer que personne n'est à la maison et ne pas venir. Assurez-vous de répondre à un tel appel. Habituellement, une personne (18 ans ou plus) doit être à la maison pour l’installation, sauf indication contraire de notre part par courrier électronique. Si l'heure du rendez-vous est révolue et que l'installateur n'a pas appelé ni passé, connectez le modem et vérifiez s'il existe un service Internet, car il est possible qu'il ait effectué le travail à distance (sans le dire à personne).

Remboursement du Plan Internet

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le ou les forfaits Internet haute vitesse à votre adresse, nous vous rembourserons votre argent. Nous sommes très raisonnables sur les remboursements. Nous sommes également très rapides pour effectuer les remboursements, quand ils sont nécessaires.

Pas de Centre d'Appels de Vente

Nous n'exploitons pas de centre d'appels de vente. (Nous ne faisons pas non plus de télémarketing.) Bien que nous ayons un numéro de téléphone (il ne figure pas sur cette page), nous préférerions de beaucoup que vous envoyiez à notre équipe vos questions concernant la pré-vente plutôt que de nous appeler. Normalement, nous n’appelons pas les clients (ou les personnes ayant des questions commerciales). Nous exploitons un service d'assistance aux ventes, qui utilise un formulaire de contact, principalement à l'intention des personnes désirant savoir si nos forfaits Internet sont disponibles à leur adresse. C’est également le meilleur endroit pour poser des questions avant-vente, ou pour tout suivi relatif à la facturation, au numéro de suivi de l’expédition par modem ou aux questions relatives aux rendez-vous d’installation. Si vous avez besoin de nous contacter (sauf pour le support technique modem et connexion), c’est le meilleur moyen de nous contacter.

Les réponses vous parviendront par courrier électronique. (Nous préférerions que vous ne nous envoyiez pas de courrier électronique, nous demandant de vous appeler.) Nous répondons généralement à tous les billets dans les 24 heures, 7 jours par semaine (mais la plupart du temps, nos réponses sont beaucoup plus rapides que cela!). (et nous) avec un dossier complet de toutes les questions, problèmes, réponses et solutions, etc.

Internet Modem & Connections - Support Technique

La plupart du temps, si votre connexion Internet ne fonctionne plus, si vous éteignez le modem et tout ce qui y est connecté, attendez environ cinq minutes, puis rallumez le tout, le problème sera résolu. Sinon, le problème vient souvent du câblodistributeur local travaillant sur les lignes dans la rue (ou à proximité), et tout sera rentré dans l'ordre dans 30 minutes. (Vous devrez peut-être toujours éteindre et redémarrer le modem.) Dans le cas contraire, appelez le numéro ci-dessous.

Si, après l'arrivée de votre modem (généralement par Postes Canada Xpresspost), ou si vous l'avez récupéré au bureau de poste local (s'il vous a manqué, vous avez laissé une carte de ramassage de colis de Postes Canada avec laquelle vous pourrez prendre le modem), et après que votre connexion Internet ait été installée / activée / transférée (selon le cas), vous rencontrez des problèmes avec le modem ou la connexion Internet elle-même (ou vous avez des questions techniques concernant le modem ou la configuration du modem), puis vous pouvez appeler nos modems. et le support technique des connexions au 844-229-0868 (mais ce numéro est réservé à l’usage de nos clients existants et ne concerne que les problèmes de modem ou de connexion). Le nombre n'est pas 24/7, mais ils sont disponibles la plupart du temps. Le service est généralement disponible en français et end anglais.

Ne les appelez pas avec des questions sur les ventes, la facturation ou des questions sur d’autres sujets, car ils ne pourront pas y répondre, ils ne pourront pas vous transférer à qui que ce soit et ils ne prennent pas de messages pour d’autres personnes. Ils n'ont pas accès aux informations de vente ou de facturation. Veuillez noter que nous ne vendons pas de routeurs et que nous ne fournissons pas de support technique aux routeurs fournis par le client. Nous ne sommes pas en mesure de mettre à niveau les logiciels (versions de firmware) sur les modems que nous n'avons pas vendus (ou loués).

WRS Web Solutions Inc.

WRS Web Solutions Inc. est inscrite auprès du CRTC en tant que fournisseur de services Internet. Nous sommes en affaires depuis le 1er mai 2010. Nous sommes une entreprise canadienne basée au Canada, offrant des forfaits Internet dans toutes les provinces (mais pas encore au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Nunavut). S'il vous plaît, considérez-nous pour vos besoins en matière d'internet haut débit à domicile et de petite entreprise. Nous proposons une grande variété de forfaits Internet haute vitesse avec câble coaxial et DSL haut débit. Bon prix de bonnes personnes. (Nous n'offrons pas actuellement de forfaits de téléphonie résidentielle VoIP ni de canaux de télévision.) Les taxes de vente applicables seront facturées sur toutes les commandes passées par des résidents canadiens, selon la province de résidence.

Nous sommes également une société d'hébergement, si vous avez des besoins en matière d'hébergement de sites Web (ou des besoins connexes). Nous offrons également un constructeur de site Web, etc. Les plans d’hébergement Web ne se limitent pas aux résidents canadiens, mais ils ne sont pas offerts aux résidents de la province de Québec. (Veuillez noter que, afin de mieux se conformer aux lois québécoises en matière de langues, nous limitons actuellement la promotion de nos services aux résidents du Québec, uniquement dans les plans Internet par câble et les plans Internet DSL / fibre. Merci de votre compréhension.)

Si votre entreprise a besoin d'aide pour trouver de bons prix pour les forfaits Internet américains et / ou les forfaits téléphoniques américains pour ses opérations américaines, veuillez consulter notre site Web www.wrswebsolutions.com. Nous pourrions peut-être aider.

Veuillez lire les liens ci-dessous, ainsi que dans notre base de connaissances, concernant les annulations, les remboursements, l'utilisation acceptable, la confidentialité, les conditions d'utilisation et les autres politiques. Il est presque garanti de vous aider à dormir la nuit! Avant d'ouvrir un ticket d'assistance, veuillez consulter la base de connaissances pour obtenir une réponse à votre question. Notre page d’assistance inclut un numéro de téléphone que les clients des forfaits Internet haute vitesse existants peuvent utiliser pour obtenir de l’aide sur les problèmes de connexion modem et Internet (mais pas pour les ventes ni pour d’autres questions).