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FAQ

Foire aux questions, FAQ. Bienvenue sur la page des questions fréquemment posées des fournisseurs de services Internet haute vitesse de WRS Web Solutions Inc. Nous avons également une base de connaissances qui contient d'autres informations susceptibles de vous être utiles ou d'être intéressantes. Veuillez vérifier la base de connaissances avant d'ouvrir un ticket d'assistance car les réponses que vous recherchez sont peut-être déjà présentes.

Voir les Disponibilites

Puis-je conserver mes chaînes de télévision par câble?

Oui. Si vous souhaitez nous transférer votre service Internet par câble, mais que vous souhaitez également conserver vos chaînes de télévision par câble, vous pouvez le faire. Toutefois, vous devez nous l'indiquer lors de la commande (en insérant une note sur les formulaires de commande au cours du processus de commande, sinon vous risquez de perdre vos chaînes de télévision par câble. (Normalement, votre ligne de télévision par câble existante serait utilisée) transférez-nous pour notre forfait Internet par câble, mais si vous souhaitez conserver vos chaînes de télévision par câble avec le câblo-opérateur et nous transférer votre connexion par câble, nous devons installer une ligne de câble coaxial supplémentaire à votre domicile depuis la route. faites cela, et vous n’aurez aucun coût supplémentaire, mais nous devons savoir que lorsque la commande est passée, nous devons traiter la commande différemment.

Paiement Par Cartes de crédit ou PayPal

Lors du paiement de votre commande, vous recevrez votre facture, avec 2 boutons de choix de paiement jaunes. On dit "PayPal Subscribe" et on dit "Paypal Check Out". Si vous souhaitez configurer un plan de paiement mensuel automatique si Paypal utilise votre carte de crédit ou un compte paypal, sélectionnez ce bouton. Si vous souhaitez simplement payer votre commande par MasterCard ou Visa, choisissez l’opération «PayPal Checkout». Après avoir cliqué sur l'un des deux boutons jaunes, vous serez envoyé sur une page en anglais sur le site PayPal. Veuillez rechercher le bouton "Francais" au bas de la page, car cela vous permettra de changer la langue sur le site PayPal pour la langue française. (Après avoir effectué le paiement, vous serez renvoyé sur notre site Web.)

Si vous rencontrez un problème lors du paiement, où vous obtenez une erreur à propos de l'adresse "Adresse de facturation ne correspond pas à la carte" sur votre carte de crédit, etc. (et que vous avez entré l'adresse correctement), vous souhaiterez peut-être payez par Virement Interac, car il est peu probable que vous rencontriez cette erreur en utilisant cette méthode. Nous n’exigeons pas que l’adresse de service corresponde à celle de votre carte de crédit, mais les sociétés émettrices de cartes de crédit l’exigent parfois. Cela permet d’empêcher une utilisation non autorisée de votre carte. (Si l'adresse que vous utilisez sur la commande n'est pas l'adresse où vous souhaitez installer le service, veuillez nous en informer par téléphone dans le cadre de la commande, sinon nous supposerons que l'adresse que vous avez entrée est celle de la commande. où vous voulez installer le service.)

Paiement Par Interac e-transfer

De plus, WRS Web Solutions Inc. peut recevoir des virements électroniques Interac. Vous pouvez nous trouver dans votre banque en ligne sous Interac e-Tranfer sous le nom WRS WEB SOLUTIONS INC (en lettres majuscules et sans point), ou par name. (Nous sommes configurés pour le dépôt automatique, il n'y a donc pas besoin d'une question secrète et d'une réponse.) Une fois reçus, nous devons saisir manuellement les paiements dans le système de facturation. (Cela peut prendre jusqu'à 24 heures, mais se produit généralement beaucoup plus tôt que cela.) Si vous payez par virement électronique Interac, veuillez inclure le mot «facture» suivi du numéro de facture dans le champ des notes du Virement Interac.

Comment puis-je mettre à niveau mon plan Internet?

Tant que vous êtes l'un de nos clients avec un forfait Internet, vous ne pouvez mettre à niveau votre forfait que si vous ouvrez un ticket d'assistance avec nous et demandez-le à ce sujet, ou indiquez nous le plan auquel vous souhaitez effectuer la mise à niveau. changement. Cela peut prendre quelques jours pour que le changement de plan prenne effet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pourquoi dois-je fournir un numéro de téléphone lors de la passation de ma commande?

Nous téléphonons rarement (voire jamais) aux gens (et nous ne mettrons pas votre numéro de téléphone sur les listes de télémarketing de quiconque). Nous devons cependant fournir aux installateurs (qui sont sous contrat) un numéro de téléphone auquel ils peuvent vous joindre, afin qu'avant de venir ce jour-là (à la date d'insallation), ils puissent appeler à l'avance pour s'assurer que âge ou plus) seront là pour les rencontrer. S'ils n'ont pas de numéro de téléphone ou si le numéro est «hors service» ou non, ou si personne ne répond, ou s'ils ne peuvent recevoir que la messagerie vocale, ils supposeront probablement que personne n'est à la maison , et ils ne vont probablement pas apparaître. Au lieu de cela, ils annuleront probablement le rendez-vous. En raison de ces raisons, toutes les commandes nécessitent un numéro de téléphone (auquel vous pouvez être joint à la date de l'installation) à fournir au moment de la commande. Les numéros de téléphone portable sont adaptés. (Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un numéro de téléphone que vous pouvez atteindre chez les installateurs.)

Pourquoi n'avez-vous pas de télévendeurs que je peux téléphoner?

L'une des façons dont nous contribuons à réduire nos prix de détail, c'est de ne pas avoir à payer avec les télévendeur pour prendre vos appels (ou à vous appeler encore et encore), et peut-être essayer de «vous vendre» des choses ou vous vendre des choses dont vous n’avez pas vraiment besoin. (Les grandes entreprises de câblodistribution et de téléphonie ont beaucoup de vendeurs que vous pouvez appeler si vous en avez besoin - et ils ont souvent des prix plus élevés). Pour passer une commande, vous devez le faire via le site Web après avoir choisi le plan que vous souhaitez . Si vous avez des questions, telles que la disponibilité du service à votre adresse, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site Web.

Avez-vous une recherche de code postal? - Facilité d'adresse

Certaines parties de notre site Web offrent une recherche par code postal, mais la liste des codes postaux qu'il est possible de vérifier est incomplète, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir l'information dont nous avons besoin, mais nous y ajoutons manuellement des codes postaux. Même le passage d'un code postal n'est pas une garantie de disponibilité du service à une adresse spécifique. La meilleure façon de savoir (avec une précision de 99.9%) si nous pouvons traiter votre adresse, est de nous demander, en utilisant l'élément de menu Ventes en haut de la page. Si vous commandez le service et nous découvrons qu'il n'est pas disponible à votre adresse, nous vous rembourserons votre argent. En règle générale, si vous avez déjà ou avez déjà des services Internet haute vitesse par câble ou par câble (à cette adresse) en Ontario avec Rogers ou Cogeco, alors nous serons en mesure de fournir des services à votre adresse, et si votre L'adresse n'est pas utilisable par Rogers ou Cogeco, elle n'est pas utilisable par Internet, même si elle peut être utilisée pour d'autres types d'Internet qui utilisent une ligne téléphonique telle que DSL. Il en va de même si vous habitez en Alberta, en Colombie-Britannique, Manitoba ou Saskatchewan puisque nous utilisons les lignes de câblodistribution de Shaw. Dans la province de Québec, car nous utilisons les lignes de câblodistribution de Cogeco et de Vidéotron. Dans les provinces de l'Atlantique, nous utilisons uniquement des lignes téléphoniques (où DSL 7 est capable).

Est-ce que leurs contrats ou contrats à terme ou frais de déconnexion?

Non.

Ai-je besoin d'un modem?

Oui, vous avez besoin d'un modem. Peu importe si vous commandez internet haut débit de notre part sur une ligne de télévision par câble ou un téléphone DSL, vous aurez besoin d'un modem. Habituellement, les clients louer ou achètent un modem chez nous au moment où ils passent leur commande. Nous offrons un modem approprié comme "Addon" à votre commande au moment où vous remplissez le bon de commande, il vous suffit de tic le "tic box" sur le formulaire de commande et le modem sera ajouté à la commande, et le coût de la commande sera calculé à ce moment-là. (Si, pour une raison quelconque, vous devez nous renvoyer votre modem récemment livré, veuillez l'apporter à n'importe quel bureau de Postes Canada et lui demander de le renvoyer en utilisant le numéro de retour: PR323420.)

Si vous choisissez de nous louer un modem, veillez à ne pas conserver uniquement l'emballage d'origine du modem, mais ouvrez-le soigneusement afin de ne pas endommager l'emballage et conservez l'emballage, comme vous devez retourner le modem (seulement par) Postes Canada (pas en personne ou par tout autre moyen), avec les frais de port à vos frais, et nous devons nous le renvoyer dans l'original emballage avec tous les cordons et câbles et adaptateurs de puissance, il est livré avec inclus. S'il vous plaît noter que l'adresse pour le renvoyer à peut-être pas le si elle a été expédiée à l'origine. Il doit être envoyé à:

Reconditionnement du modem

WRS Web Solutions Inc.

30 Stonemount Cres

Angus, ON. L0M 1B4

Si vous souhaitez acheter le modem que vous louez chez nous, vous pouvez le faire à n'importe quel moment au prix de vente régulier auquel nous l'offrons, à ce moment-là, plus les taxes de vente applicables. S'il vous plaît contactez-nous par e-mail / billet d'assistance pour discuter.

Pour ceux qui possèdent déjà un modem, s'il figure sur notre liste de modems acceptables et s'il possède la version correcte du firmware (logiciel dessus), alors vous pouvez utiliser votre propre modem, mais vous devrez entrer les détails du modem ( make, model, serial, machine ID) de l'étiquette sur le modem, au moment où vous passez la commande (nous avons des champs sur le formulaire où vous pouvez taper dans cette info).

La compatibilité du modem varie selon le réseau câblé que nous utilisons pour fournir nos services à votre adresse. Sur la page d'accueil, cliquez sur le nom du lieu, de votre lieu de résidence. Il vous dira quels modems conviennent. Si vous passez une commande avec nous pour l'Internet haute vitesse, vous devez soit nous acheter un modem à ce moment-là, soit fournir le numéro de série, le modèle et l'identifiant machine (mac ID) de votre propre modem à ce moment-là. Si vous achetez un modem chez nous, il arrivera généralement par Postes Canada Xpresspost dans un délai d'environ 5 jours à partir du moment où vous payez (sauf les week-ends et jours fériés). Il y a des frais d'expédition sur tous les modems d'environ $12.95 Les taxes de vente s'appliquent. Il est possible d'expédier des modems à une adresse différente de l'adresse de service (par exemple, vous prenez possession d'une maison mais le modem sera expédié avant la date de possession). Dans ce cas, veuillez nous dire qu'au moment où vous passez la commande.

Êtes-vous possédé par les compagnies de câble ou de téléphone?

Non nous ne sommes pas. Nous sommes une entreprise privée. Vétéran possédé et détenu à 100% par des Canadiens. Fondée en vertu d'une loi fédérale le 1er mai 2010 et résidant en Ontario.

J'ai un modem d'occasion, ou j'ai acheté un modem sur Internet. Puis-je l'utiliser?

Si vous possédez le modem, vous pouvez consulter notre liste de modems appropriés, ou vous pouvez nous demander de le vérifier pour vous, mais s'il vous plaît faites-le avant de passer une commande. S'il vous plaît noter que le «firmware» (version du logiciel sur le modem) doit correspondre exactement à ce qui est sur notre liste, c'est comme acheter des pièces de moteur pour votre voiture, fermer ne compte pas toujours.

Si le modem que vous souhaitez utiliser a été signalé comme manquant (ou volé) par une société de câblodistribution ou un autre fournisseur, lorsque nous allons l'entrer dans notre système, nous le verrons, et le modem ne sera pas autorisé à être utilisé dans le système. En outre, le problème peut être signalé aux autorités compétentes, de sorte que le modem peut être récupéré, etc Donc, s'il vous plaît faites preuve de prudence lors de l'achat d'un modem en ligne, surtout s'il s'agit d'une vente privée.

Veuillez noter qu'en règle générale, nous ne fournissons pas de support technique pour les modems que nous n'avons pas vendus.

Combien de temps cela prend-il pour être installé?

S'il s'agit d'une nouvelle installation, cela prendra environ une semaine. S'il s'agit d'un transfert d'une connexion Internet haut débit par câble actif, cela peut prendre quelques jours, selon la société dont il provient et la façon dont il est coopératif.

Pourquoi dois-je payer quand je passe ma commande?

Pour éviter la fraude, nous exigeons que les commandes des clients soient payées intégralement lorsqu'elles sont passées. (Après tout, nous n'allons pas expédier un modem cher à quelqu'un dans l'espoir qu'ils pourraient payer pour cela, sinon nous pourrions soudainement nous retrouver expédier notre plutôt beaucoup de modems.) Les coûts que vous paierez à ce moment-là sera le pro -le coût du service mensuel (c'est-à-dire de cette date jusqu'à la fin du mois), plus le coût du modem (si vous en achetez un), les frais d'envoi modems d'environ $12.95 les frais d'installation Activation ou Transfert), et les taxes de vente applicables sur tout cela.

S'il vous plaît noter que nous facturons à partir de la date de commande pas la date d'installation ou d'activation ou de transfert.

Quand les factures sont-elles générées?

Les factures sont générées mensuellement pour la période mensuelle à venir. Les clients antérieurs au 1er décembre 2019 reçoivent généralement leurs factures par courrier électronique le premier jour de chaque mois pour ce nouveau mois.

Les clients qui ont commandé un forfait Internet après le 1er décembre 2019 recevront généralement leur facture par courrier électronique le jour de chaque mois pour le mois à venir (environ 30 jours). Par exemple, s'ils ont commandé un forfait Internet le 10 du mois, ils devraient recevoir une facture vers le 10 de chaque mois suivant.

Les factures sont dues le jour où elles sont générées, bien que nous laissions quelques jours de grâce.

Quand est-ce que mon nouveau paiement (parfois appelé un abonnement PayPal ou un paiement automatique) va payer la facture?

Si vous avez profité de l'option (et elle est entièrement facultative) pour configurer un paiement PayPal en cours, qui sera généralement le premier jour de chaque mois civil. Vous recevrez des notifications par e-mail lorsque le paiement est effectué. Ces paiements se reproduiront jusqu'à ce que vous les annuliez ou que nous les annulions (ou que vous nous demandiez de les annuler pour vous), ou jusqu'à ce que votre carte de crédit expire ou ne fonctionne plus lorsqu'elle est débitée.

L'option permettant de configurer un nouveau paiement est offerte lors de votre première inscription chez nous, et elle est généralement offerte chaque fois que vous recevez une facture, jusqu'à ce que la date d'échéance de la facture soit dépassée. Les factures sont généralement générées et envoyées par e-mail le dernier jour de chaque mois calendaire. Elles sont généralement dues le premier jour du mois. (Dans le cas des factures liées aux boucles sèches DSL, il peut y avoir quelques exceptions à ces dates.)

Méthodes de paiement alternatives

Si vous souhaitez payer différemment, sauf par carte MasterCard, Visa ou PayPal, vous pouvez effectuer un paiement directement dans le compte bancaire CIBC de WRS Web Solutions Inc. à n'importe quelle succursale de la CIBC, en personne. Si vous faites cela, veuillez nous en aviser par courriel car nous devrons trouver la transaction, puis entrer manuellement cette information dans notre système de facturation pour enregistrer le paiement sur la facture.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer un chèque à l'ordre de 'WRS Web Solutions Inc.' à l'adresse sur la facture par Postes Canada. Lorsque vous le faites, s'il vous plaît écrivez-nous pour que nous sachions que le chèque est sur le chemin. Lorsque le chèque arrive, nous devrons enregistrer manuellement le paiement dans notre système de facturation.

Ce sont les seules méthodes alternatives de paiement disponibles pour le moment.

Déconnexion pour non-paiement de la facture

C'est rarement un problème, mais voici l'info donc il n'y a pas de malentendus potentiels.

Lorsqu'un client s'inscrit à l'un de nos plans Internet, nous nous attendons à ce qu'il paye ses factures à l'échéance.

Nous répondons aux personnes de s'acquitter de l'obligation de payer leurs factures à la date d'échéance, comme une attente lors de l'obtention de nos services. Nous pensons que c'est une chose raisonnable à demander. La plupart des clients sont d'accord. (Si vous avez un jour ou deux en retard de paiement, nous comprenons.

Nous offrons une option de paiement automatique, que la plupart des clients trouvent très pratique. Cela signifie que vous pouvez effectuer votre paiement initial lorsque vous passez la commande, puis en même temps choisir une option pour que vos futures factures mensuelles soient facturées à votre MasterCard ou Visa chaque mois, ou automatiquement payées à partir de votre compte PayPal chaque mois. [Nous utilisons PayPal comme processeur de cartes de crédit pour les services marchands. Vous n'avez pas besoin d'avoir (ou besoin d'ouvrir) un compte PayPal pour payer en utilisant MasterCard ou Visa.]

Pour rappeler aux clients le besoin d'effectuer un paiement, nous envoyons une facture générée par le système par e-mail le dernier jour de chaque mois calendaire, en demandant le paiement le premier jour du mois suivant, généralement le jour suivant.

Si une facture n'est pas payée dans les quelques jours suivant la date d'échéance, nous pouvons envoyer un ou plusieurs e-mails de rappel. Ils ne sont que cela, des rappels.

Un mois plus tard, le système enverra un e-mail de rappel en retard, qui s'ajoute aux autres factures. Au cours de cette période, nous aurons probablement fait des efforts pour contacter le client. Le courrier électronique est toujours notre moyen de communication préféré, mais si cela ne produit pas de résultats, nous devrons peut-être passer aux textes, aux appels téléphoniques et aux lettres.

Il faut du temps et des efforts pour «chasser» quelqu'un pour le paiement. Nous n'aimons pas avoir à le faire quand la situation se présente.

Si un client se trouve dans une situation difficile et ne peut pas payer la facture à l'échéance, veuillez nous contacter par e-mail et nous informer lorsque vous envisagez d'effectuer le paiement. Si un client ne nous fait pas savoir qu'il y a un problème ou un retard, et qu'il ne répond pas à nos tentatives de le contacter, nous devons supposer qu'il nous évite, et nous devons supposer qu'il n'a aucun projette de payer sa (ses) facture(s).

Assurez-vous d'avoir ajouté l'adresse e-mail que nous envoyons à la liste blanche ou à la liste des contacts de votre système de messagerie ou de votre compte e-mail afin de ne pas filtrer accidentellement nos e-mails. ou marquez-les comme spam ou placez-les dans votre camelote ou dans un autre dossier où vous pourriez ne pas les voir.

Si vous (ou tout) client rencontrez un problème technique avec PayPal ou notre site Web, en effectuant le paiement, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement et nous essaierons de le résoudre au cours des deux prochains jours. Ignorer le problème potentiel et ne pas payer la facture, ou ne pas nous envoyer un courriel à ce sujet, ne va pas aider la situation.

Si un client reçoit un e-mail de PayPal l'informant qu'il y a eu un problème avec son paiement automatique, devinez quoi, nous avons reçu un e-mail PayPal nous informant que le paiement automatique a été suspendu ou annulé, donc nous savons que le client a été envoyé un. Probablement que l'e-mail signifie que votre carte de crédit a expiré, dépasse sa limite ou un problème similaire. PayPal ne nous dit pas les détails et nous n'avons pas besoin de connaître les détails. (Nous voulons juste être payé, et préférable à la date d'échéance.) S'il vous plaît assurez-vous juste que vous payez cette facture, puis si vous le souhaitez, vous pouvez commencer un nouveau paiement automatique à la prochaine période de facturation.

À un moment donné, nous pouvons simplement décider que le client nous évite, et nous pourrions annuler le service du client. Attendre jusqu'à ce que nous déconnectons votre service pour nous répondre, ou contactez-nous, puis agissant surpris ou contrarié, n'est pas la meilleure option.

Une fois que nous aurons déconnecté le service, nous devrons commander une reconnexion, après réception du paiement pour les factures passées, et nous aurons besoin de frais d'installation supplémentaires, et il y aura un délai pour remettre les choses en marche.

Donc, si vous avez un plan pour effectuer le paiement, mais vous ne partagez pas ce plan avec nous, nous devons deviner. Nous n'aimons pas quand les clients nous font deviner. Deviner n'est pas toujours bon. Notre boule de cristal n'est pas si bonne. Nous pourrions deviner que le client n'a pas l'intention de payer, et déconnecter le service. S'il vous plaît, ne nous faites pas deviner. S'il vous plaît payer les factures sur leurs dates d'échéance, et s'il y a un problème de ne pas être en mesure de payer la facture ou dans le mode de paiement, ou un problème technique, etc, contactez-nous immédiatement par email (n'attendez pas) , peut-être que nous pouvons comprendre quelque chose. Nous aimons penser que nous sommes très raisonnables, mais en même temps s'il vous plaît noter que «nous avons été autour du bloc» alors s'il vous plaît soyez complètement honnête avec nous.

Offrez-vous de l'aide en anglais et en français?

Nous vous invitons à contacter nos bureaux de vente ou d'assistance générale en anglais ou en français. Nous ferons de notre mieux pour répondre dans la même langue que la question. Nous offrons également un numéro de téléphone de l'assistance technique (anglais et français), réservé aux clients Internet (au Canada) qui ont besoin d'un soutien technique. avec leur connexion Internet ou leur modem (mais pas pour les questions concernant d'autres sujets ou d'autres services, et non pour les questions de vente ou d'entretien d'adresse). S'il vous plaît voir notre page de support pour ces liens et les numéros de téléphone.

Base de connaissances

Pour obtenir des réponses à d'autres questions et des informations générales, consultez également notre base de connaissances avant de contacter le service d'assistance. Les réponses que vous recherchez peuvent être dans la base de connaissances.

Avez-vous plusieurs sites Web?

Oui, nous avons effectivement plus d’un site Web. Nos sites Web incluent (mais ne sont pas limités à):